COMMUNIQUE DE FFS SUITE A
L'ARRESTATION DE RADOVAN KARADZIC

 

Aujourd'hui, on transférera un homme au Tribunal Pénal International pour l'ex-Yougoslavie. Cette institution sans légitimité aucune n'est qu'un outil de coercition au service de l'OTAN, au sein de laquelle des vainqueurs jugent des vaincus.

Il sera permis de le détruire et de le calomnier pour avoir sauvé des milliers de vies Serbes. Radovan Karadžic a été réduit au rang de criminel sanguinaire dans un souci de stigmatisation de tout un peuple auprès de l'opinion publique, tandis que des milliers de vies étaient brisées par de vrais criminels bosniaques musulmans et croates.

Alors qu'on impute au Président des Serbes de Bosnie huit mille victimes imaginaires, sans l'ombre d'une preuve, les coupables de la disparition de plus de deux cent mille Serbes courent toujours, et ne comparaîtront jamais devant la cour d'assise dudit tribunal. Qui paiera pour eux ? Qui paiera pour les victimes de la Krajina ?

Curieusement, «l'arrestation spectacle» survient peu de temps après l'indépendance autoproclamée du Kosovo, qui laisse des milliers de Serbes dans une situation précaire, privés de leurs droits, de leur Histoire, de leur identité, mais aussi dépouillés de leurs biens, et réduits au rang d'animaux enclavés. Le mot est fort, mais la réalité l'est tout autant. Et en Bosnie, on mettait sur le dos des Serbes près de deux cent soixante dix mille victimes, quand les « Boshniaks » sacrifiaient leurs propres enfants pour être élevés au rang de martyrs, et permettre la réalisation des plans Américains concernant la Serbie.

Et c'est aujourd'hui le gouvernement Serbe qui a donné son héros.

Le Parti Radical Serbe évincé de la scène politique, Boris Tadic (dont le parti est uniquement formé de coalitions de minorités ethniques ayant pour but le dépeçage de la Serbie) peut enfin dévoiler son visage de traître à sa patrie, prétextant l'entrée dans l'Union Européenne.

Les Serbes ne seront plus maîtres de leur destin. Ils ne voient pas encore que peu à peu ils deviennent des esclaves…

Et les Etats-Unis se sont à nouveau «offert» un pays… à qui on a pris sa dignité… Qui, après avoir subi, durant des décennies, la dictature de Josip Broz Tito, subira bientôt la dictature de Boris Tadic.

????J?? ??????? ! LEVEZ-VOUS, LES TCHETNIKS !

 
© FFS
français Serbe / Srpski